Contes en forêt : journée à la ferme de Coquibus le samedi 26 mai

/, Ateliers, Ça s'est passé, Vie de l'association/Contes en forêt : journée à la ferme de Coquibus le samedi 26 mai

Contes en forêt : journée à la ferme de Coquibus le samedi 26 mai

Les sorcières proposaient  une journée nature à la ferme de Coquibus dans la forêt des trois pignons à Milly la Forêt le samedi 26 mai.

Au programme:

le matin, visite du Cyclop, oeuvre de Jean Tinguely et Niki de Saint Phalle au coeur de la forêt.
à midi, repas sous le soleil  à la ferme de Coquibus pour partager les spécialités apportées par chacun.
l’après midi : superbe rallye en forêt à la découverte des platières et des «  abris ornés ».  Bravo à Laurence, Jean-François et Catherine pour ce circuit magnifique !!
– après le repas du soir  une balade contée en forêt au clair de lune. Les histoires contées de nuit, au coeur de la forêt, prenaient une dimension tout à fait extraordinaire ! Les lampes frontales nous ont été très utiles pour ne pas perdre le chemin mais surtout, un grand merci à nos guides pour nous avoir assuré un parcours sans inquiétude  !  Et bravo aux conteurs…
Une journée dans un  cadre extraordinaire (nous étions plongés en pleine nature, en pleine forêt), une découverte de la forêt organisée par des  passionnés qui la connaissent sur le bout des doigts… bref, une super  journée pleine de partage, de rires, de bonne humeur, de belles découvertes, de bons plats et de belles histoires !!
Certains ont pu aussi apprécier le grand calme de la forêt lors d’ une nuit dans le gîte avant de conclure ce weekend par un petit déjeuner partagé dans ce superbe endroit !
2018-11-01T21:12:16+00:00

Laisser un commentaire