Chargement Évènements

Conte, marionnette et musique …. “Pinocchio Le Kikirga” est un spectacle de théâtre avec marionnettes, créé en co-production du Théâtre Soleil de Ouagadougou (Burkina Faso) et du Théâtre des 4 Mains (Belgique).

« Revisité avec brio entre l’Afrique et l’Europe, ce spectacle joyeux, musical et dansant permet de jongler avec les cartes de ce conte que tout le monde connait.
C’est l’histoire de cet enfant marionnette imparfait, plein de faiblesses mais terriblement attachant, qui se fait manipuler par tous ceux qu’il rencontre.
Conté par la griotte Sana Koné, accompagné musicalement par deux musiciens-chanteurs burkinabés, interprété par des comédiens africains et belges ainsi que des marionnettes de toutes tailles, Pinocchio le Kikirga nous emporte en Afrique de l’Ouest. Il pose un regard critique sur le monde actuel et la façon dont il se partage entre les peuples.
Le Théâtre Soleil de Ouagadougou est une compagnie qui travaille à l’émergence du théâtre jeune public en Afrique de l’Ouest. »

Nous avons la grande chance d’accueillir ce spectacle pour 3 représentations, les 24 et 25 mars (en journée pour les scolaires) et le vendredi 25 mars en soirée dans la salle Georges Brassens à ITTEVILLE pour une séance ouverte au public.

Ne manquez pas l’événement !!

Réservation : 06 30 36 42 32 ou par mail : unesorciermadit@wanadoo.fr

 

La présentation du spectacle sur le site du théâtre des 4 mains:

 

 

 

Aller en haut