Notre association poursuit ses liens et son soutien au projet « Graines d’espoir » initié par Thierry Oueda, directeur du théâtre Soleil de Ouagadougou au Burkina Faso.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la présentation de ce projet :
Ce projet permet aux enfants de Ouagadougou de pouvoir participer à des ateliers pratiques d’art. En effet, les arts ne sont pas enseignés dans les écoles du Burkina Faso et c’est grâce à de telles initiatives que ces enfants peuvent s’initier au conte, au théâtre, à la musique, à la danse, au dessin, à la peinture…
Nous avions collecté du matériel en 2023 et l’avons expédié à Ouagadougou et les enfants ont pu ainsi bénéficier des livres et des fournitures reçues.
Les conteurs de l’association « Une sorcière m’a dit… » proposeront donc une nouvelle soirée contes pour les enfants du Burkina Faso le samedi 18 janvier 2025 à Cheptainville.
Une entreprise nous a déjà fourni quelques palettes de fournitures à expédier au Burkina mais les professeurs de l’école d’Arts de Ouagadougou ont besoin de matériel supplémentaire dont vous trouverez la lite ci-dessous.
Si vous n’avez pas de matériel à donner, vous pourrez mettre quelques pièces dans le chapeau à disposition pour participer au financement de l’acheminement de tout ce matériel.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.